Q1 : Comment ouvrir un compte ?
Pour s’inscrire la première fois il suffit de suivre les étapes suivantes :
1- Cliquer sur le champ Mon Compte
2-Remplir vos informations, ensuite cliquer sur s’enregistrer
3-Une fois enregistré, les détails s’afficheront dans votre écran
(NB : une vidéo explicative sera mise à votre disposition très prochainement)
Q2 : Comment passer une commande ?
1-Pour passer une commande, il vous suffit de vous connectez sur votre compte
2-Se connecter
3-Choisir la rubrique qui vous intéresse
4-Sélectionner le produit que vous désirez acheter
5-Sélectionner les propriétés et les quantités désirées de cet article
6-Cliquer sur ajouter au panier
7-Ensuite cliquer sur panier en haut à gauche
8-Si vous avez un coupon de réduction insérez-le dans la colonne Promotion 7-
9-Choisir l’adresse d’expédition
10-Ensuite cliquer sur valider la commande
11-Remplir le champ « Détails de la facturation », si vous souhaitez être livré dans une adresse différente cliquer sur livrer à une adresse différente
12-Choisir le mode de paiement, ensuite cliquer sur « J’ai lu et j’accepte les conditions générales »
13-En cas de paiement par carte bancaire, remplissez les champs suivants, ensuite cliquer sur payer maintenant
14-Une fois la commande est validée, un message apparaîtra dans votre écran avec le numéro de commande et tous les détails
(NB : une vidéo explicative sera mise à votre disposition très prochainement)
Q3 : Est-ce que je peux modifier mon panier ?
Avant de cliquer sur le bouton « Valider la Commande », vous avez la possibilité de vérifier le détail de votre commande et son prix total et de revenir aux pages précédentes pour corriger d’éventuelles erreurs ou éventuellement modifier votre commande.
Q4 : Est-ce que je peux faire des modifications de mes coordonnées après validation de ma commande ?
Si après validation de votre commande, vous vous rendez-compte de la nécessité de modifier certaines informations, vous pouvez le faire en contactant notre Service Clients au (0)539392865 ou à travers l’adresse e-mail : contact@dwirty.ma, dans les plus brefs délais afin que ce dernier puisse satisfaire au mieux à votre demande.
Q5 :Est-ce que je peux suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre la progression de votre commande en contactant l’un de nos conseillers par téléphone au (0)539392865 du lundi au vendredi de 9h à 17h, le samedi de 9h à 13h ou via l’adresse e-mail : contact@dwirty.ma
Q6 : Quels sont les modes de paiement acceptés ?
-Par carte bancaire Visa, MasterCard, Maestro ou CMI
-Par PayPal, un moyen de paiement en ligne simple et sécurisé.
-A la livraison l’acheteur peut régler sa commande en espèces ou par chèque
Q7 :Puis-je utiliser ma carte de paiement en toute sécurité ?
Vos paiements par carte bancaire sur Dwirty.ma sont parfaitement sécurisés. Le logiciel de la banque crypte vos informations bancaires pour certifier que vos transactions restent privées et protégées. Lors de la transaction de règlement, vous êtes automatiquement connectés au serveur de la banque. Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par les systèmes de Dwirty.ma (et ne sont donc pas conservées par Dwirty.ma)
Q8 : Comment contacter un conseiller client?
Nos experts de Dwirty sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 17h le samedi de 09h à 13h, et répondent à toute question ou difficulté rencontrée sur le site.